- Détails
- Catégorie : Accueil
- Publication : mardi 9 août 2016 00:32
- Écrit par Super User
- Affichages : 18268
L'équipe de Direction

Jean-Pierre Lindon
PDG de Voneo et gérant de la filiale Vonemar à Casablanca
La relation client (CRM) et les technologies associées (téléphone, informatique, internet) ont toujours été le fil conducteur de son parcours professionnel. Avant de créer Voneo fin 2005, Jean-Pierre Lindon a notamment occupé pendant 10 ans des postes de direction à Capgemini France et à la direction internationale du groupe, leader européen du conseil en management et des services informatiques.

Hubert de Thévenard
Directeur commercial
Hubert de Thévenard a rejoint Voneo dès janvier 2006.
Son expérience de la relation client à grande échelle, et sa très bonne connaissance des secteurs de la presse, de l’Internet et de la santé, ont permis le positionnement rapide de Voneo sur ces domaines d’expertise. Auparavant, il a géré pendant plus de 15 ans la relation clients et le développement commercial de portefeuille d’abonnés (200 000 abonnés – 18 revues) au sein du groupe de presse Wolters Kluwer, et il a participé au lancement des services de contenu sur Internet pour Vivendi Santé.

Abdelghani Yembou
Directeur du site de Casablanca
Superviseur formateur puis responsable de plateau pendant 10 ans dans 2 centres d’appels renommés de la région parisienne, Abdelghani Yembou s’est installé au Maroc en 2006, pour y prendre la responsabilité d’un plateau de 30 positions situé à Fès. Il a rejoint Vonemar début 2007 en tant que responsable du site de Casablanca.
Avec près de 20 ans d’expérience dans les centres d’appels, il apporte sa passion pour ce métier et la proximité avec les femmes et les hommes qui l’exercent au quotidien, sa maîtrise des techniques et méthodes, son sens de l’engagement et des responsabilités.

Robin Lindon
Responsable marketing & communication
Robin à rejoint Voneo mi-2015 pour prendre en charge le marketing et la communication. Diplômé de l’IESEG, Robin a travaillé en France et aux Etats-Unis dans le secteur de l’automobile avant de rejoindre Voneo pour mettre à profit ces expériences.
Une croissance organique continue
Chiffre d'affaire

Taux de croissance

Nombre de positions

Année de création

Voneo est équipé de la solution Hermès.net
de l’éditeur VOCALCOM (www.vocalcom.fr), leader européen des solutions pour centres d’appels

Des statistiques détaillées, avec à la fois des informations délivrées par le système (heure, durée, code du conseiller qui a traité l’appel, …) et les informations saisies par le conseiller en clôture de l’appel.
Un moteur de numérotation prédictive reconnu pour son efficacité.
Le SVI (Serveur Vocal Interactif) : menus arborescents le cas échéant, messages d’attente, messages de fermetures, etc…
L’orientation des appels entrants vers les conseillers disposant de la compétence requise (cas des compétences spécifiques associées à tel ou tel choix fait par l’appelant via le SVI, ou en fonction du numéro appelé).
Le traitement des emails entrants et sortants, le webcallback, l’envoi de sms et de fax, etc…
Les communications téléphoniques et les liaisons Internet sont acheminées via plusieurs opérateurs, et l’architecture mise en place spécifiquement nous permet de basculer en quelques minutes en cas de défaillance momentanée d’un des opérateurs.