- Détails
- Catégorie : Savoir-faire
- Publication : vendredi 29 novembre 2013 14:02
- Écrit par Super User
- Affichages : 19561
Conseil
S’inscrire dans la stratégie de nos clients et dans l’image qu’ils souhaitent véhiculer, tout en apportant notre expertise des outils de communication à distance.
Partager, en amont des prestations, nos convictions sur l’opportunité de telle ou telle opération et sur la façon de la mener. Commencer lorsque c’est opportun par une phase pilote de validation de concept.
Notre ambition est d’accompagner nos clients dans la durée. Nous avons la conviction que cela passe par une attitude permanente de génération d’opportunité plutôt que par des engagements contractuels. 100% de nos clients récurrents acquis au cours des 6 dernières années nous ont renouvelé leur confiance en 2014.
Expertise métier
Notre métier est celui du télémarketing, de la gestion d’appels téléphoniques et de mails entrants et sortants, de l’administration d’enquêtes par téléphone.
Au travers de plus de 150 campagnes distinctes que nous avons menées ces dernières années, ponctuelles et récurrentes, nous avons acquis une expertise particulière sur les domaines suivants :
+ de 200 000 opportunités commerciales générées et qualifiées chaque mois : une expertise dans la capacité à combiner Internet et le télémarketing , à collecter les leads, joindre le plus grand nombre de contacts dans les plus brefs délais, générer de la valeur par une qualification pertinente
Un système exclusif de prise de rendez-vous géo localisée pour les forces de vente itinérantes : le système que nous avons mis au point permet d’optimiser les déplacements
en proposant de regrouper en temps réel les rendez-vous en fonction des distances à parcourir
Une méthodologie éprouvée pour la constitution et l’actualisation de bases de données de contacts, particuliers et entreprises, incluant l’enrichissement en adresses emails que nous nous engageons à vérifier
Connaissances
sectorielles
Nos clients sont multi-secteurs, mais nous avons développé une expertise particulière sur les domaines suivants :
Le secteur de l’habitat, la construction, les travaux de rénovation, les processus de demandes de devis comparatifs, les professionnels du bâtiment
Les réseaux de distribution et de réparation automobile, les gammes de véhicules, les mécanismes d’achat neuf et occasion, de location, les enquêtes de satisfaction après-vente
L’assurance individuelle des particuliers et des dirigeants d’entreprise, les assurances professionnelles
Les professionnels de santé : médecins, dentistes, kinésithérapeutes, radiologues, laboratoires, cabinets de prothèse, ...
L’économie collaborative et le développement durable : Autopartage, Chambre à louer…